Union Sportive d'Alfortville football : site officiel du club de foot de Alfortville - footeo

30 décembre 2010 à 10:42

Madame ONDET, LA PRESIDENTE !!

INTERVIEW EXCLUSIVE ..... :)

Pour conclure cette année et entamer 2011, j'ai eu le plaisir de poser quelques questions a notre presidente Martine ONDET qui a tres aimablement acceptée de se prêter au jeu !

Une interview, qui, pour certains, ne feront que renforcer l'image de dévouement de Martine ONDET...et pour tout les autres, vous allez apprendre a tout simplement..la découvrir.. !!

Pouvez vous vous présentera nos internautes ? Votre parcours à l’US Alfortville.

Je suis arrivée au club il y a 22 ans d’abord en tant que maman puis il y a une quinzaine d’année j’ai intégré le comité directeur afin de m’impliquer un peu plus dans l’association, la vie du club et y avoir un rôle participatif.

Que trouvez vous intéressant dans ce rôle de Présidente ? En quoi consiste-t-il ?

La fonction de Présidente dans un club de football demande énormément de temps et d’implication mais aussi et surtout beaucoup de passion.

Il est donc intéressant de pouvoir donner de son temps pour assurer les rouages de l’association et satisfaire nos adhérents. Ce poste consiste à prendre les décisions et les orientations sportives, fonctionnelles et organisationnelles avec les membres du bureau directeur. Il implique également d’être à l’écoute des licenciés.

Vous venez d’être réélue, quels sont vos projets pour le club cette saison ?

Après cette réélection je souhaite assurer la continuité des projets mis en œuvre comme la structuration de notre école de foot, le maintien de nos jeunes en Ligue et la montée pourquoi pas de nos séniors en PH.

Sinon nous souhaitons toujours la réussite de nos manifestations importantes dont le tournoi U12/U13 au mois d’avril et tous les autres projets et activités mis en place pour nos licenciés.

Et vos projets et souhaits à plus long termes ?

A plus long termes, la pérennisation du label qualité école de foot semble essentielle impliquant un travail de grande qualité chez nos plus petits. J’aimerais aussi une bonne formation de nos jeunes afin d’assurer leur progression et leur fidélisation encadrés par une équipe pédagogique et technique performante.

Un dernier mot ?

Pour conclure je dirais que l’objectif moral principal est de répondre à l’attente de nos adhérents en terme de structure et d’organisation ; qu’ils se sentent bien et puissent s’épanouir de la meilleur des manières au sein du club. C’est pour cela que nous voulons et devons dispenser des séances d’entrainement et des conditions d’accueil de qualités. Pour finir j’en profite pour souhaiter, d’ore et déjà, à tous nos adhérents et internautes ainsi qu’à leur famille une bonne année 2O11.

entretient: Nicolas EBLES