DONOSTICUP 2011

4 novembre 2010 - 12:05

Tournoi ESPAGNE !!!

La saison passé, les U11 et U19 avaient participés a ce MAGNIFIQUE tournoi qu'est la DONOSTICUP. Situé a SAN SEBASTIAN, ville moderne et tres vivante, la semaine passé la bas avec nos enfants (et certains parents :) ) fut mémorable et indescriptible.

Deja parceque c'est un honneur de pouvoir participé a cette competition de haut vol.. mais biensur parce que cela represente une vraie action socialo-culturelle. Nos enfants habitants pour la plupart dans nos quartiers sensible du Val de Marne, se retrouve le temps d'une semain dans un cadre merveilleux.. se voyant partagé aux cotés de multiples nations, des valeurs et cultures differentes !

Cette année, nous y RETOURNERONS !!! Une equipe U11 et U19 particpera donc a la DONOSTICUP pour sa 20eme et attendue edition !

Nous avons besoin d'aide finaciere pour le transport de nos enfants.. et toute aide sera la bienvenue ! ..

Je vous laisse avec le lien du site de la DONOSTICUP , ou dans un jour ou deux, paraitra un article sur... "LA FAMILLE EBLES" !! Eh oui, rien que ça !!! Un site visité par le monde entier !!! :) :) :) :)

www.donosticup.com