WEEK END PROCHAIN

21 septembre 2010 - 16:21

Du pain sur La planche !!!

Le week end qui vient a nous annonce de superbes matchs pour nos équipes.. des Seniors en passant par les Jeunes !

Le samedi, Les U15 B de Nordine AYAD, seront opposés au PERREUX pour le 1er match des phases de poule de la coupe de l'Amitié, a domicile ! Les Seniors C seront eux, opposés a BRETIGNY !

le dimanche, beaucoup de grands rendez vous pour nos couleurs.. Les seniors Excellence se déplaceront a NOGENT, qui vient de faire belle impression en coupe de france face a Bobigny, DHR ! Dans le meme temps, nos seniors B, recevront, eux, les CHEMINOTS de VILLENEUVE pour tenter de prendre, une nouvelle fois les 4 points de la victoire pour leur second match de suite a la Maison !

Chez les jeunes, Les U17 A qui restent sur un joli succes la semaine passé a Villepinte, iront defier ISSY LES MOULINEAUX dans les hauts de seine ! Bonne chance a eux ! Nos U19 A , recevront une nouvelle fois a VAl de seine, mais cete fois-ci c'est BRETIGNY qui viendra nous rendre visite ! Une victoire serait un excellent resultat meme si il faudra incontestablement se mefier de cette equipe.

Nous n'oublions pas nos equipe B, qui seront sur le pont ce week end !

Les U17 B de Hocine AMRICHE iront a ORLY pour un deplacement toujours difficile.. Les U19 b se rendront au KREMLIN BICETRE pour tenter comme les U17 b de rattraper les points perdus le week end passé !

TOUS DERRIERE l'US ALFORTVILLE !!!!