5 avril 2010 à 12:41

Préparez-vous à vivre un grand moment sportif avec l'US ALFORTVILLE FOOTBALL

Nous voici donc bientôt prêt à vivre une grande aventure pleine de joie, de compétition et de retrouvailles en espérant que le soleil sera lui aussi au rendez-vous pour ce week-end-end tant attendu

LE VOICI, LE VOILA, NOTRE PRESTIGIEUX TOURNOI !!!

Réservons dès maintenant notre week-end du 17 et 18 Avril 2010 afin de vivre une expérience inoubliable qu'apportera cette saison la 14 ème édition du tournoi Benjamin Dominique Duport de l'US Alfortville FOOTBALL.

Ce tournoi, qui chaque années au mois d'avril réuni aussi bien des équipes venant de partout en France que des équipes aux saveurs étrangères, nous fait découvrir sans aucuns doutes des sensations propres à ce sport que nous aimons tous, le football.

32 équipes se disputerons sur un calendrier de 2 journée, notre fameux challenge qui sera remis en jeu cette année par Cergy Pontoise, vainqueur du précédent tournoi.

Toute les membres du club ferons en sorte de vous accompagner de la meilleure des façons en vous proposant des services "non stop" liés à vos petites envies alimentaires(buvettes, grillades, frites, hots dog, crêpes, Bonbons, ...) bien évidemment ; Rien de mieux que manger au rythme de la compétition tout en rechargeant les batteries... Par ailleurs, notre super Tombola, nos stands équipements du footballeur (Us Alfortville et autres marques) ainsi que l'organisation d'un tournoi penalty, ne manquerons pas d'y être.

Nous vous invitons tous à venir découvrir ou redécouvir cette ambiance sportive incontournable et forte en sensations afin de voir et pourquoi pas supporter de très jeunes joueurs au potentiel parfois très remarqué ; Un événement qui nous le rappelons rend hommage à deux hommes en particulier qui ont ont vu le jour au sein du club et qui n'ont cessés de s'investir, Monsieur Dominique Duport ainsi que Monsieur Struve ; Il ne font malheuresement plus parti de ce monde à ce jour, mais continuent et ne cessent malgré tout d'exister dans nos coeurs.N'oublions pas cependant notre petit Jonathan Dorego, décédé suite à un accident de la route alors qu'il se dirigait à son entrainement de foot !!! Nous avons évidemment une forte pensée pour lui, ses parents et ses proches. Jamais et cela avec certitude nous ne l'oublierons.

Très prochainement sur le site, nous vous ferons parvenir la liste des équipes ainsi que le calendrier de la compétition Cool avec pourquoi pas un historique de ce tournoi "alléchant" propre à l'US ALFORTVILLE FOOTBALL.

A très bientôt Sourire