UN BEAU WEEK END A VENIR

13 avril 2012 - 16:44

ce week end, nos couleurs se devront de briller pour rendre cette fin de saison passionante !

nos équipes de jeunes seront sur le pont avec les U15 de Nordine qui recevront FONTENAY en Coupe des Villes a 16h30 au val de seine !

Le dimanche, Les U19 DHR iront pour un Gros derby defier CRETEIl et tenter de clairement afficher des pretentions a la hausse !

Dans le meme temps, a 13H30, les U17DHR recevront les Gobelins pour un matche au parfum special pour Nicolas EBLES, ancien coach des Gobelins.

"J'ai passé trois années tres riches au FCG avec notamment 2 montées et beaucoup de bons joueurs formés. J'y ai rencontré de merveileuses personnes et j'entretien avec elles, de bonnes relations. Je leur souhaite, en U17 de vite se maintenir, mais je met un point d'honneur a remporter ce matche..qui s'annonce tres difficile, comme au matche aller ou nous l'emportions 2/1."

Bonne chance a eux ...

Juste apres, sur le synthétique les seniors Excellence joue un matche charniere de leur saison en recevant Villejuif qui pointe a un point derriere eux ! A l'heure actuelle, l'US occupe la seconde place du classement a seulement une longueur des leaders parisiens du PARIS FC !

Wahou ... que le spectacle commence !