l'US EST BIEN LA !!!!!!

21 novembre 2011 - 15:29

Un TRES bon Week end !

Un joli week end, en général qui s'est clôturé par une victoire de nos seniors Excellence face au Leader invaincu, le Paris FC 3-1!

Devant un terrain COMBLE de spectateurs, pour leur retour a Val de seine, les hommes de Stephane BENAYOUN ont fait chuter le leader et reviennent de ce fait, a une longueur de leur adversaire du jour !
Il faudra continuer mais surtout confirmer cette victoire ce qui n'est jamais facile !

En U15 A, Nordine et ses joueurs ont largement disposé de Limeil Brevannes sur le score de 7-3 !
Cela va leur permettre de bien préparer leur prochain déplacement chez le leader Bonneuil !

En U17 DHR, grosse performance de MES joueurs qui ont sur relever ce defi à Epinay, qui occupait la troisieme place avec nous ! Nous avons répondus présent mais la route est tres longue dans cette saison et pour finir sur le podium, il faudra ...encore aller plus loin dans nos efforts et exigences !

En U19, Stephane Abadie n'a pas fait dans la dentelle avec ses joueurs en ECRASANT Puteaux sur le score de 15-1 !!! Peut etre avaient ils envie de rivaliser avec nos voisins rugbymans de Val de Seine .....en terme de scrore !! !! :)

Un week end magnifique pour nos equipes fanions, qui devront TOUTES confirmer le week end prochain !

On compte sur tout le monde!

nicolas EBLES