Challenge Boulogne : 1/2 Finale departementale..

29 avril 2011 - 23:33

Bonne Chance !

Ce matin (samedi) aura lieu au stade des Lilas d'Ivry sur seine (94200), la demi finale du challenge Georges Boulogne à laquelle nos U11, coachés par Stephane et Moi meme, participeront

A vrai dire, avec stephane, nous avons placé ce challenge dans notre "defi interne", le seul de la saison en terme de resultat.. En effet, l'an passé nous avions echoués a ce stade de la competition, et ce, sans avoir fait illusion..  Cette saison, apres un an d'experience, de travail et de rigueur..nous voulons connaitre notre progression et se comparer aux autres équipes !!

La reponse sera pour aujourd'hui, avec nous l'esperons, aucun regret !!

La poule est difficile avec Cachan, que je ne connais pas..l'US Ivry, que nous avons battus en amical en debut de saison..et le Sporting de Paris, sur qui de Bons bruits circules ... Autant dire que cette matinée s'annonce PALPITANTE ..et je suis persuadé que nos U11 seront a la hauteur.

Si le resultat suit c'est temps mieux, mais la priorité c'est avant tout de montrer nos plus belles qualités !

Ils sont capables de faire de grandes choses... et je tenais a les feliciter de la séance de Mercredi, qui fut tres intense et de qualité !

Nicolas EBLES !