Le mot du Directeur du TOURNOI : "Merci a tous.."

26 avril 2011 - 11:21

"Pour la première fois, je suis nommé directeur du tournoi U13 international de l'US ALFORTVILLE..
Quel bonheur pour moi, avant le coup, d'etre chargé de l'organisation d'un tel tournoi.
Beaucoup de stress, parfois de doutes..mais surtout une enorme EXCITATION ! Nous avons reunis de belles équipes, nous avons eu un GRAND soleil, de beaux Buts, des sourires, de la Joie ... que demander de plus ??
Bien entendu, il y aura des choses , des details, a revoir pour faire encore mieux, la saison prochaine..mais le bilan GENERAL ne peut qu'etre positif.

ET je veux remercier tous ceux qui ont participé, contribué a cette reussite. Nos Amis Arbitre, qui ont eu un investissement sans faille, les éducateurs et dirigeants de l'USA, qui ont respecté leur postes et fonctions pour justement faire de Notre organisation, une pleine reussite.

Un grand MERCI aux benevoles qui nous ont aidés, gratieusement, avec un dévouement qui fait Grand plaisir a voir, et sans qui, nous n'aurions pu rendre ce tournoi aussi fiable.

Je veux évoquer MADAME MARIE-LOUISE pour les photos MERVEILLEUSES dont elle nous fait part tous les ans, tous les mois, tous les week end ! Merci Madame !

Merci également a la Presidente de m'avoir nommé a ce poste. Je la remercie aussi pour son investissement incroyable dans la préparation du tournoi. Elle merite vraiment MON remerciement !..Elle avait, comme moi, envie de rendre hommage de la plus BELLE des manières a DOMINIQUE DUPORT, et je peux le dire aujourd'hui, IL EST FIER DE NOUS !!!!

J'en profite pour saluer les parents de Dominique, EVA et FELIX de leur présence, qui fut un mélange d'émotions indescriptible mais surtout un geste magnifiquement symbolique, que de les voirs a VAL DE SEINE, terre d'exploit de DOM !... Ils ont fait un LONG déplacement depuis la guadeloupe pour etre des notres, alors mes Mille Mercis ne seront jamais assez fort pour qualifier ma gratitude.

Je remercie également les parents de notre petit JO, à qui nous pensons aussi tres tres tres fort ! Il nous manque et nous esperons que cette FETE lui aura plu !! :)

Je finirai ce petit mot, en saluant les JOUEURS qui se  sont donnés a fond pendant deux jours , avec une temperature souvent TROP chaude pour jouer au ballon mais ils ont étés a la Hauteur ! Alors merci a Eux ...

En esperant , vous revoir tous la saison prochaine, je Vous REMERCIE TOUS encore une fois pour TOUT !

"La reussite d'un tournoi réside dans son Organisation" .. C'etait ma devise...Vous l'avez rendu encore plus..VRAIE !

Merci Beaucoup,

Nicolas EBLES !! "