U17 avec les Honneurs

17 janvier 2011 - 11:13

U19 eliminés

Les U17 se sont incliés face au leader de DH, Creteil..mais a livré un match tres honnorable !

"Je suis tres satisfait de ce match ! J'avais instauré un nouveau systeme de jeu pour l'occasion et cela a ete respecté par les joueurs. Nous avons réalisé une premiere periode absolument Magnifique ! Nous prenons ce regrettable but a la 45eme minute de la 1ere periode..ce qui est tres dur a encaiseer moralement..mais c'est surtout que nous avions eu juste avant deux grosses occasions.. !!!! Lorsque nous reprennons la seconde periode il est presque evident de voir Creteil prendre le dessus physiquement et les 4 autres buts sont pas etonnant. Cependant nous n'avons jamais baissés la tete et je suis tes fier de cela. L'US ALFORTVILLE a laissé une image honnorable et talentueuse a Creteil ! Et je susi heureux egalement de voir mon equipe marqué un but bien merité..et bien magnifique !
Desormais, le championnat nous attend, et ce dimanche, LIVRY GARGAN viendra a la maison, et nous devrons repondre present ! Ce sera difficil mai je crois dur comme fer aux qualités de cette equipe qu'est la mienne ! Aujourd'hui, j'avais 6 premieres années dans l'equipe ce qui est tres tres tres encourageant et qui montre la bonne forme de la formation Alfortvillaise ! Un grand merci a tous ceux qui nous encouragés a Creteil.... " Nicolas !

Les U19 se sont aussi inclinés a Montrouge ! Mais c'est cruellement aux tirs aux buts que l'élimination s'est concrétisée ! Une reelle deception pour les joueurs de Stephane ABADIE ! On attend une reaction dimanche prochain !

"Moyen en premiere periode,et menés 0-1,  nous avons réalisés une meilleure seconde partie de match avec une egalisation de Christophe sur un beau centre de Whisnel. Ensuite il y eu peu d'occasions et la seance de tirs aux buts nous a été fatale suites aux echecs de Chris et Hogniovo.."

Nos seniors Excellence, ont eux repondus a nos attentes en s'imposant 2-0 a Fontenay ! ils se placent vraiment bien...au "basques" des premiers !

Bonne semaine a Tous !

nicolas EBLES