SOUVENIRS...

22 décembre 2010 - 12:20

Jolie photo !

Cette photo qui date des années 80 illustre a elle seule l'histoire magnifique que représente l'US ALFORTVILLE ! A cette époque, le club s'appellait les "LIONS d'ALFORTVILLE" et les équipes évoluait a un tres haut niveau. cette équipe présente sur la photo jouait en NATIONAUX, ce qui était tres impressionant pour l'époque !

Je sais que cette photo fera plaisir a de nombreux nostalgiques et puis... elle peut susciter chez les plus jeunes le respect pour le maillot et la fanion qu'il porte !

D'ailleurs sur notre "nouvel" écusson, nous voyons a nouveau... le LION !!! :)

Je tiens a travers cet article rendre une nouvelle fois Hommage a MONSIEUR Struve qui nous a quitté il y a quelques années et qui fut entraineur talentueux de ces 18ans Nationaux avant de devenir notamment directeur technique dans les années 2000 !

Sur cette photo apparaît également notre actuel PRESIDENT D'HONNEUR, Monsieur CLAUDE FRAMERY qui est toujours présent les week end sur les terrains pour assister aux rencontres des jeunes  !

Je finirais avec une petite phrase qui j'espere... sonnera comme un bel objectif dans les oreilles de nos petits ... ;)

Le passé fait notre réputation ... et les jeunes doivent l'entretenir en faisant a nouveau RUGIR ce LION !