Vive les petits

17 octobre 2010 - 19:34

La fete des buts !

U15 A : Une lourde et tres tres dure defaite a Meaux 8-0. Etant l'educateur de cette equipe, je peux vous dire que j'éprouve beaucoup de HONTE et de TRISTESSE apres un tel match. .. J'ai du respect et de l'amour pour mon club, et je ne peux accepter de rendre une telle copie a mes responsables... Alors au nom de mon groupe et de moi meme, PARDON !!!!

Belle victoire des U15 B au Sporting de Paris..sur le score fleuve de 6-3 ! bravo a eux et a leur educateur Nordine Ayad.

Chez les U19, les adversaires de notre équipe DHR ne s'etant pas presentée, les joueurs de Stephane Abadie, se qualifient pour le prochain tour de la Gambardella. Les U19 B se sont inclinés en coupe de l'amitié ainsi que les U17 B .

Nos seniors A se sont imposés 4-1 face a Chevilly La Rue..en coupe du Val de marne et assurent leur qualification pour le tour suivant. Les seniors B n'ont pas joués car leur adversaires , eux aussi, ne sont pas venus !

Mais aujourd'hui, je tenais a mettre en Avant les U11 qui , samedi matin, ont ramenés 3 victoires sur 4 equipes ! Des scores larges a l'image de notre equipe A qui a gagné 8-1 !!! Ils meritent la une de cet article...De plus, l'ambiance entre parents et educateur, entre joueurs...entre educateurs est tres saine et agreable.. et c'est aussi ce qui justifie le plaisir que nous prenons a chaque entrainement ou autre rendez vous !

Nos Benjamins ont, eux, eu des fortunes diverses ce Week end en coupe nationale mais le principal est de progresser et de continuer a travailler !