U17 et U19 !!!!

5 septembre 2010 - 19:57

Matchs Amicaux de nos jeunes...

Nos U17 se deplaçaient a Bonneuil pour y defier cette equipe de 1ere Division de district.

Le resultat est favorable avec cette victoire 2-1 .. De bon augure pour la suite.

Le mot du Coach, Nicolas EBLES:

"Pour un premier test, nous avons répondus largement a ce que j'aspirai. Notre effectif n'est pas encore au complet, et notre condition physique n'est pas encore optimale. Je savais que face a Bonneuil, nous devions d'ores et deja nous appliquer pour obtenir une victoire importante dans notre préparation. J'aime beaucoup l'etat d'esprit qui règne dans le groupe avant ce debut de saison qui nous a fait tant defaut l'an passé. Continuons a nous preparer physiquement, et trouvons ces automatismes qui nous permettront d'avancer tres vite, et d'etre competitif. J'ai hate d'etre a Mercredi et ce match face a YERRES (PH), pour voir cette montée en puissance..bravo aux U17 b pour leur victoire face a Ormesson 6-4.."

Les U19 se rendaient, eux, a Creteil pour y defier la PH de l'US Creteil.

Une defaite 1-0 qui ne fait pas plaisir au Coach Stephane mais qui laisse augurer de belles choses pour le championnat, tant nous avons une marge de progression.

Le Mot du Coach, Stephane ABADIE:

"Difficile debut de match avec des occasions pour Creteil mais du mieux au bout de 20 minutes. Conditions de match tres délicates avec la chaleur. De plus ce fut un match avec beaucoup d'engagement athletique ou dans ce domaine nous avons pas mal répondu. Le resultat aurait pu etre meilleur avec un peu plus d'application avec notamment de bons coups de pied arretés et un penalty manqué. L'equipe est en progres mais il faudra plus, pour etre au niveau de la DHR"

Les U17 recoivent YERRES a 18H ce mercredi a VAL DE SEINE et seront suivis des U19 a 20H !!!

Venez Nombreux !!!!!!!!!!