8 décembre 2009 à 23:00

DECOUVREZ AU FUR ET A MESURE DANS L'ONGLET "PHOTOS" TOUTES LES IMAGES DE LA SAISON 2009/2010

En cliquant sur "PHOTOS", vous pourrez alors y trouver de nombreuses images d'entrainements, de matchs ainsi que de bien d'autres évènements

Votre site Internet vous offrira à compter de cette saison 09/10 de nombreuses et très belles images quelque soit la catégorie.

Rien de meilleur que le plaisir d'admirer en "arret sur images" les plus belles actions et les plus beaux combats lors des compétitions, les périodes quotidiennes de travaux et d'efforts que peuvent provoquer nos entrainements, les "croustillant" événements qui nous entoureront toute la saison ainsi que beaucoup d'autres sujets qui détailleront au maximum la vie du club et des joueurs.

Pour découvrir les photos des différentes équipes, il vous suffira de cliquer sur l'onglet "EQUIPES". Quelques équipes ont déja leur photo sur le site ; nous sommes actuellement entrain de photographier celle qui nous restent et allons réaliser des photos individuelles qui seront bientôt disponibles.

Patience et bonne visite sur votre site internet pour cette saison 2009/2010 en esperant que vous y trouverez de superbes photos souvenirs.