6 décembre 2009 à 20:00

"NANTERRE AU TAPIS" BAPTISTE POMMIER PEUT ETRE FIER DE SES U19 DSR !!!

Sous une pluie incessante, les U19 DSR ont réalisé le match parfait !! Nanterre, équipe invaincue avant la rencontre s'est incliné pour la première fois de la saison ; Un match qui avait pourtant mal démarré.

Décidement , ils auront délivrés un vrai combat de "guerrier" ; Bien que menés deux but à zéro, les joueurs de Baptiste étaient bien décidés à ne pas laissez filer le match ainsi ; La défaite aurait été décevante au vue de la prestation de Nanterre qui ne nous a pas impréssioné par son jeu trop souvent imprécis et bien trop timide.

C'est suite à l'entrée du jeune joueur, Christophe Esnard, habituellement avec l'équipe U17 DHR, que le match s'est dessiné petit à petit ; Il aura fait preuve d'un très grand réalisme devant le but en signant son tout premier "coup du chapeau" de la saison, 3 buts dont il se souviendra je pense.

Tous les joueurs se sont surpassés et ont prouvés qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux cette saison au sein d'un des plus difficiles championnats d'île de france.

On notera cependant la blessure assez importante de Fleurby, le numéro 6 de l'équipe qui a du être transféré d'urgence à l'Hopital aprés une chute violente sur la nuque ; Son etat devrait s'ameliorer tout doucement en lui souhaitant un grand courage et un bon rétablissement. Nous nous informerons régulièrement de son état.

L'équipe lui à donc bien rendu hommage en remportant se match.

Ce n'est pas tout, il faut poursuivre le travail, les efforts, être beaucoup plus présent aux entraînement pour certains et démontrer chaque week-end se même visage qui leur permettera de jouer le haut du tableau.

POUR VOIR LES IMAGES DU MATCH ALLEZ DANS L'ONGLET "PHOTOS".